Qu'aurait dû faire Leproux? |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Qu'aurait dû faire Leproux? |
26.07.2010, 15:34
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 815 Inscrit : 27.12 2008 Membre no 20.153 Ville: Vanves Tribune: Kop of Boulogne |
Bonjour à tous,
Je viens de lire pas mal de pages, provenant de divers forums. J'y ai lu de nombreux avis, la plupart sur Leproux et Colony. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas bcp de défenseurs. Je vais faire bref, j'aimerais poser une question, et pour commencer je tiens à préciser que je vomis sur Colony Capital au moins autant que vous tous ici, du moins autant que les gens sensés se rendant compte à quel point notre actionnaire se moque éperduement des résultats de notre club, le PSG. J'ai été abonné de 1999 à 2009. 5 ans à Boulogne, 5 ans à Auteuil. D'abord à Boulogne car lorsque je suis arrivé à Paris pour mes études, je n'avais pas d'autre choix que de m'abonner à Boulogne vu qu'il n'y avait que dans ce virage que nous pouvions avoir un abo. Je m'y suis bcp plu. Ensuite à Auteuil car une très bonne copine qui y était abonnée a réussi à m'y avoir un abo. Là aussi je m'y suis bcp plu. Ainsi j'ai tjrs tenu à appartenir à un virage, uniquement parce que c'est là qu'on y trouvait l'ambiance et la passion. Précisons que j'ai terminé mes études en juin 2002 et que je suis revenu dans ma région, la Bretagne. J'ai donc continué, de 2002 à 2009, à venir tous les 15 jours en voiture au Parc pour encourager mon club. Ce qui représente, vous pouvez me croire, une sacrée fidélité et volonté. Ou alors du sado-masochisme... Parce qu'à part en 2003-2004, nous n'avons pas connu bcp de saisons "correctes" (on va dire ça comme ça). Aujourd'hui, nous sommes tous choqués, chamboulés et attristés par tout ce qui arrive au club d'une part, et surtout à nous, supporters, d'autre part. Mon avis : Leproux est un pantin a qui l'Etat n'a pas laissé le choix. L'Etat n'a pas pris ses responsabilités. C'était à lui, aux pouvoirs publics, de prendre des mesures, à savoir attraper coûte que coûte les fauteurs de troubles pour les interdire de stade à vie. Tout le monde s'accordant à dire que les 3 ou 400 concernés sont connus de tous, je ne comprends tjrs pas aujourd'hui pourquoi des mesures de ce genre n'aient pas été prises. Et je crois que l'on n'aura jamais la réponse. Pour moi le responsable n°1 est Colony, qui depuis 4 ans se moque de nous, se moque du club, a investi 40M dans le recrutement (en 4 ans!!!) quand Marseille en investi 45 juste l'été dernier, ou Lyon 75! Colony n'en a rien à faire du sportif, l'équipe a chaque année de moins en moins de talent, est de plus en plus laborieuse, et n'a qu'une chose en tête : investir le moins possible avec pour seul but celui de se maintenir, ni plus ni moins. Cet été encore on nous a fait miroiter une soit-disant enveloppe entre 20 et 30M. Où est-elle? Nulle part puisqu'elle n'existe pas. Et Colony est responsable dans le seul où ils se foutent des résultats du club, les résultats sportifs étant selon moi le facteur n°1 influant sur l'ambiance autour du club. On ne peut le certifier à 100%, mais je reste persuadé qu'un PSG luttant pour le podium chaque saison n'aurait pas connu tous ces problèmes. Mais, car il y a un "mais" : d'après-vous, que pouvait faire Leproux étant donné la guéria que se livrent aujourd'hui Boulogne et Auteuil? (sachant qu'aucun des 2 camps ne s'est jamais remis en question!?) Avez-vous entendu Perreira ou Uldry appeler à la paix devant la menace du plan qui nous pendait au nez depuis des mois? Avant que naisse ce plan, les avez-vous entendu dire que ça avait été trop loin et que désormais, pour le bien du PSG, devait cesser la guerre des tribunes? Non, jamais. Et c'est bien ça qui me gêne. Alors, dans la mesure où la guerre de tranchées ne s'appaisait pas, que pouvait/devait faire Leproux? J'aimerais connaître vos avis sur cette question, car aussi triste et haineux sois-je envers Colony, je ne vois pas ce que le pantin Leproux pouvait faire d'autre... (et quand je dis pantin, je ne parle pas de lui en tant que pantin de Colony mais en tant que pantin de Brice Hortefeux, car il est évident que tout ceci lui a été dicté par le Ministère de l'Intérieur qui a reçu lui-même des consignes de l'Elysée...) |
|
|
|
26.07.2010, 17:32
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 434 Inscrit : 06.02 2006 Membre no 4.610 Ville: Paris Tribune: Non Spécifié |
Les propos ont beau être plus mesurés que d’autres, je réagis quand meme :
- J’ai aussi été abonné Boulogne et Auteuil, début 90 et début 2000… - Les responsables sont en premier lieu nous les supporters ! Notre image est catastrophique, cela ne date pas d’hier et masque tout les attraits que le club peut avoir (unique club de Paris, stade magnifique, ambiance,… ). Mais ce ne sont pas que les affrontements, il y a les insultes, les banderoles, les fumigènes,… bref ce qui contribue à une sale ambiance et à un déploiement de policier digne d’une guerre civile. Cela concerne pas mal de monde, y compris ici… - Quel investisseur masochiste se risquerait dans ce panier de crabe ? Canal + / Vivendi a quitté le navire dès qu'il a pu… Colony est venu, il a vu… Mais il n’y avait pas d’autre choix ! J’attends toujours les quataris de Villeneuve… Le club existe toujours (Colony éponge les dettes)… Il recrute un peu sans se séparer de ses meilleurs éléments… Je dis merci Colony, mais peux mieux faire… - Un club comme Bordeaux a eu des résultats sans avoir plus de moyens… D’où une responsabilité sur les résultats sportifs qui repose aussi sur les joueurs et le staff… Je crois en Kombouaré qui allie le courage et l'esprit maison... - Leproux est bien sur le pantin de son actionnaire, mais c’est le lot de tous les dirigeants. Il tente quelque chose d’osé ! Je suis derrière lui, meme si je n'y crois qu'à moitié… J’aimerai bien aller au Parc un jour avec mon fils… |
|
|
|
26.07.2010, 20:38
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 815 Inscrit : 27.12 2008 Membre no 20.153 Ville: Vanves Tribune: Kop of Boulogne |
Citation - Les responsables sont en premier lieu nous les supporters ! Notre image est catastrophique, cela ne date pas d’hier et masque tout les attraits que le club peut avoir (unique club de Paris, stade magnifique, ambiance,… ). Mais ce ne sont pas que les affrontements, il y a les insultes, les banderoles, les fumigènes,… bref ce qui contribue à une sale ambiance et à un déploiement de policier digne d’une guerre civile. Cela concerne pas mal de monde, y compris ici… Les insultes y'en a dans tous les stades. Mais les insultes entre virages de supporters d'un même club, ça oui c'est bcp moins courant. Donc "nous supporters" responsables, je ne suis pas d'accord. Mais les noyaux de groupes qui s'invectivent, se battent, et surtout continuent à le faire quand le club subit les foudres de la presse, des médias, de l'Etat etc, ça c'est honteux, et ce sont EUX les responsables. Pas le supporter lambda qui va au Parc uniquement pour voir du football et son équipe favorite. Quant aux banderolles, y'en a partout également, mais seule la nôtre a été l'objet d'une scandaleuse cabale, comme d'habitude quoi... Et souvenez-vous, après ça, toute banderolle du genre devait être punie. Qu'en fut-il de la banderolle marseillaise s'amusant de la mort d'un supporter? Rien. Ni de la part des instances du foot français, ni de la part des autorités. On le sait tous que qd il s'agit du PSG les médias nous loupent pas et on sert de cobaye/exemple à la LFP et aux politiques en mal de médiatisation! Et donc c'est encore + grave que les virages n'aient pas voulu enterrer la hâche de guerre, parce qu'ils savaient pertinemment qu'on en arriverait là! Mais ils ont préféré camper chacun dans leurs positions... Et voilà le résultat. Maintenant on peut plus aller au Parc, et la guerre des tribunes continue de plus belle! Citation - Quel investisseur masochiste se risquerait dans ce panier de crabe ? Canal + / Vivendi a quitté le navire dès qu'il a pu… Colony est venu, il a vu… Mais il n’y avait pas d’autre choix ! J’attends toujours les quataris de Villeneuve… Le club existe toujours (Colony éponge les dettes)… Il recrute un peu sans se séparer de ses meilleurs éléments… Je dis merci Colony, mais peux mieux faire… Colony, pas d'autre choix? Je comprends pas là, explique... Tu attends les qatari de Villeneuve? Moi j'attends les millions de Colony! N'as-tu pas lu comme tout le monde l'interview de Tom Barrack qd Colony a racheté, interview le faisant dire qu'il voulait faire du PSG le plus grand club d'Europe? Y'a pas un "léger" décalage entre ses propos et la réalité? Colony éponge les dettes tu dis, mais qui est fautif des dettes? Je te rapelle qu'avant de vendre C+ a épongé les dettes. Colony a donc récupéré un club sans dettes. Sais-tu pourquoi Villeneuve s'est barré? Il l'a dit après être parti, et il l'a redit tout récemment. Qd il est parti y'en a eu bcp à le critiquer. Mais aujourd'hui on peut voir qu'il avait totalement raison! Il est parti parce qu'on lui avait servi un discours ambitieux pour qu'il vienne, plein de promesses, et que lorsqu'il a demandé à pouvoir avoir un droit de regard sur les comptes on le lui a refusé! Parce que Colony ne voulait pas qu'il voit qu'il y avait de l'argent vu qu'ils n'ont jamais eu l'intention de le dépenser! Citation - Un club comme Bordeaux a eu des résultats sans avoir plus de moyens… D’où une responsabilité sur les résultats sportifs qui repose aussi sur les joueurs et le staff… Je crois en Kombouaré qui allie le courage et l'esprit maison... Bordeaux a acheté Gourcuff. Tu crois que Colony aurait été ok pour mettre le prix? Bordeaux a acheté Plasil, Ciani, Carrasso, etc... Après, si tu considères que l'actionnaire du PSG ne doit pas être ambitieux parce que Bordeaux ne l'est pas, on a pas la même vision des choses. Selon toi, Colony en a t-il qqch à foutre des résultats sportifs? Citation - Leproux est bien sur le pantin de son actionnaire, mais c’est le lot de tous les dirigeants. Il tente quelque chose d’osé ! Je suis derrière lui, meme si je n'y crois qu'à moitié… J’aimerai bien aller au Parc un jour avec mon fils… Villeneuve n'a pas accepté d'être un pantin. Il est parti. Diouf n'a pas accepté non plus. Il est parti. Lacombe n'a aucune raison de partir de l'OL parce qu'il a un président ambitieux qui investi. Colony n'investira jamais plus que le minimum pour que le club se maintienne. Ils savent qu'un groupe pour jouer le podium coûterait trop cher, trop à investir, alors que le club finisse 4ème, 10ème ou 15ème, ils n'en ont strictement rien à faire! Il n'y a que l'immobilier qui les intéresse dans le club! On est au moins d'accord sur le principal, Leproux n'est pas responsable de ce qui arrive. Il y a été contraint (et forcé). Si seulement ça pouvait apaiser les virages... mais je n'y crois pas une seule seconde. Et il est là le pb du PSG. |
|
|
|
26.07.2010, 23:19
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 28.05 2006 Lieu : villlepinte Membre no 5.656 Ville: Villepinte Tribune: Virage Auteuil |
Parkdesprinces, je trouve que tu accables beaucoup les supporters,on dirait selon toi qu'on est le problème du PSG
Les propos ont beau être plus mesurés que d’autres, je réagis quand meme : - J’ai aussi été abonné Boulogne et Auteuil, début 90 et début 2000… - Les responsables sont en premier lieu nous les supporters ! Notre image est catastrophique, cela ne date pas d’hier et masque tout les attraits que le club peut avoir (unique club de Paris, stade magnifique, ambiance,… ). Mais ce ne sont pas que les affrontements, il y a les insultes, les banderoles, les fumigènes,… bref ce qui contribue à une sale ambiance et à un déploiement de policier digne d’une guerre civile. Cela concerne pas mal de monde, y compris ici… Tout d'abord, l'image d'un club se fait par ses résultats, moi je sais pas toi mais moi ça me fait pas rire d'être la risée du monde à chaque fois parce qu'on s'est prit une tôle contre le FC Saint Maur Creteil ou autre, ça c'est déjà détruire cette image. Ensuite, tu dis qu'on s'insulte, ça y'en a partout, les banderoles, ça c'est de la revendication, c'est un peu comme ce qu'il y'a lors des grèves mais personne vient raler, tu parles beaucoup de l'aspect négatif, mais parle de l'ambiance magique, les chants, l'amour qu'ont les supporters..., et tu verras que ses supporters que t'allumes sont magiques et qu'ils méritent ce qu'ils leur arrivent. De plus, tu parles de banderoles et tout, je me souviendrai des ambiance de la ECW qui sont pires que celle du PSG mais qui sont tellement belles quand on voit la passion qu'ont les supporters - Quel investisseur masochiste se risquerait dans ce panier de crabe ? Canal + / Vivendi a quitté le navire dès qu'il a pu… Colony est venu, il a vu… Mais il n’y avait pas d’autre choix ! J’attends toujours les quataris de Villeneuve… Le club existe toujours (Colony éponge les dettes)… Il recrute un peu sans se séparer de ses meilleurs éléments… Je dis merci Colony, mais peux mieux faire… Un investisseur ne veut surtout pas venir parce qu'il veut pas payer ce que Colony veut pas payer parce que moi je suis actionnaire et on me dit "bon t'intègre le PSG mais pour la rubrique transfert et tu la boucles moi je lui sors mon majeur, je lui carre la où jpense. De plus, tu parles de Colony, mais moi je leur en veux, j'imagine le gars qui doit se serrer la ceinture pour avoir un abonnement tu penses à celui la?, on est pas millardaire et tu vois ton club faire n'importe quoi même moi qui suit pacifiste ça me soulerai. - Un club comme Bordeaux a eu des résultats sans avoir plus de moyens… D’où une responsabilité sur les résultats sportifs qui repose aussi sur les joueurs et le staff… Je crois en Kombouaré qui allie le courage et l'esprit maison... Ah bon? Bordeaux avait eu de bon résultat avant Laurent blanc?, déjà pour ton info, si Laurent Blanc tape pas du poing pour avoir Gourcuff et consort, ils ont rien donc finalement Kambouaré au lieu de dire " j'aimerai un défenseur " il doit dire " je veux un défenseur sinon c'est simple je me casse" si t'as peur de garder ton boulot sous peine de mal finir, c'est que t'as rien à faire là. - Leproux est bien sur le pantin de son actionnaire, mais c’est le lot de tous les dirigeants. Il tente quelque chose d’osé ! Je suis derrière lui, meme si je n'y crois qu'à moitié… J’aimerai bien aller au Parc un jour avec mon fils… Leproux suit comme un toutou mais quelqu'un comme Villeneuve est parti parce qu'il voyait le bordel arrivé, Colony se fout du club, ils veulent le Parc des princes et si t'as pas compris ça, t'es naïf alors bien sur pour que la vente passe mieux, on fait de la pub "ah vous voyez, on a maté les supporters"... et c'est pas osé de faire ça surtout qu'on a vu que dissoudre une assoce ça sert à rien demande au Boulogne Boys et tu verras ce qu'ils te diront Au final je te dirai que moi je veux qu'on arrête avec tout ça, est ce que Leproux a besoin de virer les fresques ? non, la vérité c'est qu'il veut nous supprimer, nous oublier pour ramener un public made in Stade de France et moi ça m'intéresse pas, parce que moi si j'ai besoin d'une ambiance comme ça, jprends le RER direction la plaine et c'est plus simple. -------------------- fan de foot et de catch venez : http://wwe-sionidjin.over-blog.com/
|
|
|
|
27.07.2010, 00:01
|
|
|
Au final je te dirai que moi je veux qu'on arrête avec tout ça, est ce que Leproux a besoin de virer les fresques ? non, la vérité c'est qu'il veut nous supprimer, nous oublier pour ramener un public made in Stade de France et moi ça m'intéresse pas, parce que moi si j'ai besoin d'une ambiance comme ça, jprends le RER direction la plaine et c'est plus simple. trunk, je suis ok avec tout ce que tu dis, sauf ce paragraphe. Leproux ne veut supprimer personne, Leproux fait juste ce que le Ministère de l'Intérieur lui a dit de faire. Vu le bordel et les médias qui en rajoutent des tonnes tellement ils peuvent pas nous blairer (ou plutôt tellement ça fait bon genre de taper sur le méchant PSG et tellement c'est populaire!), il est évident que l'ami Hortefeux a du dire à Colony "soit vous vous occupez de foutre tous ces connards dehors, soit on dissout votre club". C'était tellement plus facile de demander au club de se démerder plutôt que d'aller chercher un par un les vrais méchants des 2 virages pour les interdire à vie, mais non, ils préfèrent faire leurs grasses notes de frais plutôt que de "perdre du temps" à pondre une loi pour interdire les vrais coupables de stade A VIE, avec 1 an de tôle pour le petit mâlin qui aura envie de les défier et de continuer à aller foutre sa merde aux abords du Parc. C'était pourtant ça la vraie solution. Parce que là, on met les gentils ET les méchants dehors. Et les méchants, ils vont continuer à se réunir près du Parc, ça va pas du tout leur changer la vie puisqu'ils n'allaient pas en 1er lieu au Parc pour voir du football. |
|
|
|
27.07.2010, 10:26
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 434 Inscrit : 06.02 2006 Membre no 4.610 Ville: Paris Tribune: Non Spécifié |
hoarau75
Le club est une victime privilégiée parce qu’il a un lourd passif et parce qu’il est sous les projecteurs des médias situés à deux pas… Autant transformer cela en atout en devenant exemplaire ! Il n’y avait pas d’autre investisseur intéressé que Colony au moment de la reprise de Canal…Canal a épongé, mais a laissé un club structurellement déficitaire. Les discours ambitieux cela ne vaut rien, seuls les faits comptent.Villeneuve en tant que Président Directeur Général présentait les comptes aux actionnaires en AG ! C’est n’importe quoi… Colony est fortement intéressé au sportif car il augmente la valeur de son investissement, mais pas à n’importe quel prix comme un RLD ou Abramovic… On ne peut pas dire que les flics aient eu des accueils chaleureux lorsqu’il s’agissait de chercher un connard en tribune… C’est pour ca que c’est un job de tous pour que les plus excités se tiennent à carreau… trunk Le Racing de Strasbourg a trouvé des investisseurs en National, le PSG n’en trouve pas… Il doit y avoir un peu un problème d’image derrière ca, non ? En tout cas ce n'est pas en insultant Colony, qu'on va motiver quelqu'un pour le remplacer ! Si un investisseur veut rentrer dans le capital, c’est logique qu’il apporte une somme d’argent ! Après les investissements comme les bénéfices sont répartis entre actionnaires au prorata… Le club a plus besoin de stabilité que de personnes qui tapent sur la table et menacent de partir… Dissoudre les assoces était inéluctable puisque qu’elles sont affiliées à une tribune… Cela reste les même couleurs, les même chants, pourquoi n’y aurait pas encore de l’ambiance ? Tu prends ton billet, tu atterris à Auteuil ou à Boulogne, tu retrouves des potes dans un coin, tu chantes et c’est parti ! Comme cela a pu être le cas en déplacement… Si Leproux voulait virer les supporters, il transformerait les virages en loge ou doublerait le prix des places et cela ferait un sacré ménage.. Il n’y a pas de club résident au Stade de France, tu risques d’être déçu du voyage en RER… |
|
|
|
27.07.2010, 10:29
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 436 Inscrit : 15.02 2007 Membre no 9.843 Ville: dans le Sud - Est Tribune: Autre club |
Je crois que désormais Leproux est pris en otage entre le gouvernement, Colony Capital et les supporters.
Ils le laissent seul se demerder après ils viendront aussi cueillir les lauriers une fois si tout est "arrangé" |
|
|
|
27.07.2010, 10:44
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 28.05 2006 Lieu : villlepinte Membre no 5.656 Ville: Villepinte Tribune: Virage Auteuil |
Je crois que désormais Leproux est pris en otage entre le gouvernement, Colony Capital et les supporters. Ils le laissent seul se demerder après ils viendront aussi cueillir les lauriers une fois si tout est "arrangé" Leproux me fait penser à Graille, je sais pas si vous vous rappelez de ce qui s'était passé lors de la saison 2004 - 2005, où il s'était mis dos tous les supporters des virages(comme quoi, on peut s'unir n'en déplaise à certains) à cause des mesures de l'ancien directeur de la sécurité dont j'ai oublié le nom qui avait fait retracté C+ et empêché la vente, et Graille s'était retrouvé isolé avec personne pour l'aider . -------------------- fan de foot et de catch venez : http://wwe-sionidjin.over-blog.com/
|
|
|
|
27.07.2010, 12:18
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 12.07 2010 Membre no 45.632 Ville: Cachan Tribune: Non Spécifié |
Dissoudre les assoces était inéluctable puisque qu’elles sont affiliées à une tribune… Cela reste les même couleurs, les même chants, pourquoi n’y aurait pas encore de l’ambiance ? Tu prends ton billet, tu atterris à Auteuil ou à Boulogne, tu retrouves des potes dans un coin, tu chantes et c’est parti ! Comme cela a pu être le cas en déplacement… Sauf que la moitié des virages sera destinée aux familles... Donc pour l'ambiance c'est mort... |
|
|
|
27.07.2010, 13:04
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 30.05 2008 Lieu : Boulogne-Billancourt Membre no 14.415 Ville: Boulogne Tribune: Kop of Boulogne |
Dissoudre les assoces était inéluctable puisque qu’elles sont affiliées à une tribune… Cela reste les même couleurs, les même chants, pourquoi n’y aurait pas encore de l’ambiance ? Tu prends ton billet, tu atterris à Auteuil ou à Boulogne, tu retrouves des potes dans un coin, tu chantes et c’est parti ! Comme cela a pu être le cas en déplacement… Ton message est à ce point rempli de conneries que j'avais décidé de ne pas y répondre... Mais rien que ce point prouve à quel point tu ignores tout de ce qu'est une tribune. Tu te crois à la messe ou quoi? Un petit papier sur le siège avec les paroles et hop, le tour est joué? Qui lance les chants? Qui synchronise? Qui relance quand les gens ont tendance à baisser les bras? Tu n'as pas la 1ère idée de ce dont tu parles... Et change de pseudo, s'il te plait, même avec une faute d'orthographe tu lui fais honte. -------------------- SIGNEZ POUR LE RETOUR DES ABONNEMENTS ------> http://www.tousabonnes.com/
|
|
|
|
27.07.2010, 13:30
|
|
Les capos seront aussi présents dans les deux tribunes... Je sais bien que ce n'est pas aussi évident que je décris, mais j'ose croire que ca peut, ca doit marcher...
Quand à la faute d'orthographe, elle s'explique parce qu'il y a bientôt 5 ans, j'avais sur ce forum poussé un coup de gueule contre les affrontements aux abords du Parc des Princes entre les deux camps, j'avais prédit des morts. Ca n'a pas plu... Tu trouveras mon pseudo correctement orthographié sur la liste des bannis. Les gars, arrêtez de vous chercher des boucs-émissaires ! Jouez le jeu, sinon, il ne vous restera plus que le FC Paris ! |
|
|
|
27.07.2010, 14:51
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 559 Inscrit : 26.07 2009 Membre no 31.516 Ville: Saint dizier Tribune: Canapé |
On ne peut pas dire que les flics aient eu des accueils chaleureux lorsqu’il s’agissait de chercher un connard en tribune… C’est pour ca que c’est un job de tous pour que les plus excités se tiennent à carreau… N'est ce pas pour avoir à eviter cela qu'il faut montrer patte blanche pour aller en virage ? Tu peux reperer le gars à la vidéo et envoyer une dizaine de cow boys le lendemain chez lui où tu le trouveras tout seul et faisant certainement bien moins le malin ! Bref, les pouvoirs publics ont exigés d'avoir tout les moyens techniques et judiciaire à disposition sans s'en servir . Pareil pour les affrontements du 28 février. 200 gars font le tour et les CRS ( dont tout les jours la presse annoncait le nombre record en hausse pour une rencontre sportive en France) se tournent les pouces mais 2 gars font sautent par dessus la fosse et ils mettent un peloton devant la tribune pour bien chauffer l'ambiance. C'est sans nul doute ce qu'on peut appeler une gestion intelligente des évènements ... Par ailleurs, je ne vois pas en quoi c'est au type lambda qui vient voir tranquille son match et chanter d'aller calmer le gars à coté de lui qui fait le con !! -------------------- "Et pis, il va y avoir la question de manger chef! "
|
|
|
|
27.07.2010, 15:06
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 30.05 2008 Lieu : Boulogne-Billancourt Membre no 14.415 Ville: Boulogne Tribune: Kop of Boulogne |
Les capos seront aussi présents dans les deux tribunes... Je sais bien que ce n'est pas aussi évident que je décris, mais j'ose croire que ca peut, ca doit marcher... Mais quels capos, nom de D... ? Ils viennent de dégager les associations au cas où ça t'aurait échappé... Le club va installer deux animateurs à la con (comme ceux qu'il y a dans les mariages) pour lancer des chants et des animations? Non mais sans dec', parle d'autre choses, tu t'enfonces à chaque fois un peu plus... -------------------- SIGNEZ POUR LE RETOUR DES ABONNEMENTS ------> http://www.tousabonnes.com/
|
|
|
|
27.07.2010, 15:16
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 906 Inscrit : 27.05 2007 Membre no 10.761 Ville: 95 Tribune: Canapé |
J'te jure !!! Il croit les gens vont revenir comme si rien n'etait, mais a part 10/15% des anciens les autres BOYCOTTERONT a mort, et ca sera mon cas ! Ca y'es moi je me suis abonné à CANAL + !!! Au moins ca fere de l'argent pour les autres club !!! =)
-------------------- >> ICI C'ÉTAIT PARIS <<
Liguepes.com Compétitions & Tournois PES en ligne ... |
|
|
|
27.07.2010, 16:04
|
|
|
J'ai jamais vu autant de conneries sur un post, t'es l'attaché publicitaire de Leproux ou t'es juste naif de nature
trunk Le Racing de Strasbourg a trouvé des investisseurs en National, le PSG n’en trouve pas… Il doit y avoir un peu un problème d’image derrière ca, non ? En tout cas ce n'est pas en insultant Colony, qu'on va motiver quelqu'un pour le remplacer ! Si un investisseur veut rentrer dans le capital, c’est logique qu’il apporte une somme d’argent ! Après les investissements comme les bénéfices sont répartis entre actionnaires au prorata… Alors pour info, Strasbourg a galéré pour avoir un actionnaire et si c'était aussi simple, tu m'expliques pourquoi Bastia est en CFA en ce moment? et bien d'autres clubs? faut que t'arrêtes, la vérité, c'est que Colony refuse déjà les actionnaires de peur de se faire piquer le Parc des princes et les investisseurs sont pas débiles, il voit que Colony investit pas, et donc ils savent que c'est eux qui investiront et pour ton information, moi je veux de la stabilité, comme Marseille,... mais quand c'est stable comme maintenant avec 2 joueurs achetés et une saison de merde, moi j'ai envie que ça bouge. Dissoudre les assoces était inéluctable puisque qu’elles sont affiliées à une tribune… Cela reste les même couleurs, les même chants, pourquoi n’y aurait pas encore de l’ambiance ? Tu prends ton billet, tu atterris à Auteuil ou à Boulogne, tu retrouves des potes dans un coin, tu chantes et c’est parti ! Comme cela a pu être le cas en déplacement… Si Leproux voulait virer les supporters, il transformerait les virages en loge ou doublerait le prix des places et cela ferait un sacré ménage.. Alors, pour toi il fallait dissoudre les assoces parce qu'on a pas été gentil, alors pour info, un stade, ça vit, y'a des chants, de magnifiques tifos, et imagine toi, tu fais du transfert chaque semaine, comme tu peux préparer ça, c'est ça qui faisait qu'on s'abonnait parce qu'on pouvait créer une ambiance de ouf, le problème, c'est comment tu te prépares, alors pour info, le PSG n'a pas que des chants normalisés, avec des "allez PSG, Allez Paris," faut relancer quand l'équipe souffre et là faut quelqu'un pour cela, y'a aussi des chants entre tribunes et dans les tribunes alors quand on sait pas on la boucle. De plus, Déjà pour transformer le virage en loge, faut avoir un permis de construire pour rénover et le problème c'est que Colony l'a pas, de plus, s'il faisait ça, y aura plus de rentrée d'argent et ça serait un problème pour ses ... alors tu vois il attende mais on verra, rira bien qui rira le dernier. En tout cas, moi je serai abonné cette année mais à Canal +, personne viendra m'embêter. -------------------- fan de foot et de catch venez : http://wwe-sionidjin.over-blog.com/
|
|
|
|
27.07.2010, 16:15
|
|
J'ai dit ce que voulais dire et clos le sujet. Je sais bien que je ne convertirai pas tout le monde et pas envie que ca dégénère...
Boycottez, vous tuerez l'ambiance. Continuer comme avant, c'était tuer le club... |
|
|
|
27.07.2010, 18:05
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 07.04 2005 Membre no 45 Ville: toulouse Tribune: Non Spécifié |
J'ai dit ce que voulais dire et clos le sujet. Je sais bien que je ne convertirai pas tout le monde et pas envie que ca dégénère... Boycottez, vous tuerez l'ambiance. Continuer comme avant, c'était tuer le club... je comprends le message que tu veux faire passer, mais malheureusement de l'ambiance sans assoc c'est impossible, l'ambiance est donc morte c'est une certitude. normalement si tout se passe bien, les abonnements devraient être relancés d'ici 1 an ou 2, alors les tribunes revivront, il faut juste prendre son mal en patience. et puis ca coïncidera avec le départ de colony, donc je suis optimiste pour le future -------------------- commence a me saouler ce mercato,
|
|
|
|
27.07.2010, 18:50
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 23.07 2010 Membre no 46.302 Ville: [Parc des Princes] Tribune: Virage Auteuil |
Colony c'est Pour leur Argent qu'ils sont Au PSG Et soidissant monter les Prix des Abonnement Pour le Plans ''Anti Violence"" ce n''est qu'un pretexte Pour se faire des Plus Grosse Couilles en or Qu'ils ont Deja! Pour moi Il faudrait une Grande Manifestation/emeute Pour les Pousser a Partir:D
-------------------- Virage Auteuil / KOB : On reviendra!! /colony dégage! le PSG c'est NOUS!!
|
|
|
|
27.07.2010, 23:25
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Bannis Messages : 62 Inscrit : 11.06 2009 Membre no 29.345 Ville: lyon Tribune: Non Spécifié |
Les insultes y'en a dans tous les stades. Mais les insultes entre virages de supporters d'un même club, ça oui c'est bcp moins courant. Donc "nous supporters" responsables, je ne suis pas d'accord. Mais les noyaux de groupes qui s'invectivent, se battent, et surtout continuent à le faire quand le club subit les foudres de la presse, des médias, de l'Etat etc, ça c'est honteux, et ce sont EUX les responsables. Pas le supporter lambda qui va au Parc uniquement pour voir du football et son équipe favorite. Quant aux banderolles, y'en a partout également, mais seule la nôtre a été l'objet d'une scandaleuse cabale, comme d'habitude quoi... Et souvenez-vous, après ça, toute banderolle du genre devait être punie. Qu'en fut-il de la banderolle marseillaise s'amusant de la mort d'un supporter? Rien. Ni de la part des instances du foot français, ni de la part des autorités. On le sait tous que qd il s'agit du PSG les médias nous loupent pas et on sert de cobaye/exemple à la LFP et aux politiques en mal de médiatisation! Et donc c'est encore + grave que les virages n'aient pas voulu enterrer la hâche de guerre, parce qu'ils savaient pertinemment qu'on en arriverait là! Mais ils ont préféré camper chacun dans leurs positions... Et voilà le résultat. Maintenant on peut plus aller au Parc, et la guerre des tribunes continue de plus belle! Colony, pas d'autre choix? Je comprends pas là, explique... Tu attends les qatari de Villeneuve? Moi j'attends les millions de Colony! N'as-tu pas lu comme tout le monde l'interview de Tom Barrack qd Colony a racheté, interview le faisant dire qu'il voulait faire du PSG le plus grand club d'Europe? Y'a pas un "léger" décalage entre ses propos et la réalité? Colony éponge les dettes tu dis, mais qui est fautif des dettes? Je te rapelle qu'avant de vendre C+ a épongé les dettes. Colony a donc récupéré un club sans dettes. Sais-tu pourquoi Villeneuve s'est barré? Il l'a dit après être parti, et il l'a redit tout récemment. Qd il est parti y'en a eu bcp à le critiquer. Mais aujourd'hui on peut voir qu'il avait totalement raison! Il est parti parce qu'on lui avait servi un discours ambitieux pour qu'il vienne, plein de promesses, et que lorsqu'il a demandé à pouvoir avoir un droit de regard sur les comptes on le lui a refusé! Parce que Colony ne voulait pas qu'il voit qu'il y avait de l'argent vu qu'ils n'ont jamais eu l'intention de le dépenser! Bordeaux a acheté Gourcuff. Tu crois que Colony aurait été ok pour mettre le prix? Bordeaux a acheté Plasil, Ciani, Carrasso, etc... Après, si tu considères que l'actionnaire du PSG ne doit pas être ambitieux parce que Bordeaux ne l'est pas, on a pas la même vision des choses. Selon toi, Colony en a t-il qqch à foutre des résultats sportifs? Villeneuve n'a pas accepté d'être un pantin. Il est parti. Diouf n'a pas accepté non plus. Il est parti. Lacombe n'a aucune raison de partir de l'OL parce qu'il a un président ambitieux qui investi. Colony n'investira jamais plus que le minimum pour que le club se maintienne. Ils savent qu'un groupe pour jouer le podium coûterait trop cher, trop à investir, alors que le club finisse 4ème, 10ème ou 15ème, ils n'en ont strictement rien à faire! Il n'y a que l'immobilier qui les intéresse dans le club! On est au moins d'accord sur le principal, Leproux n'est pas responsable de ce qui arrive. Il y a été contraint (et forcé). Si seulement ça pouvait apaiser les virages... mais je n'y crois pas une seule seconde. Et il est là le pb du PSG. je vien de lire que cc avait preter de l argent au psg pour recruter nene et bodmer et qu il en attendait le remboursement .je savais pas qu un actionaire pretais de l argent il croivent que c est qui qui va les rembourser leproux? roche?ou peut etre kombouare.la vraiment je crois que c est la goutte d eau qu il se barre vite collony capital de merde. |
|
|
|
28.07.2010, 13:57
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 544 Inscrit : 19.08 2005 Membre no 2.797 Ville: Montrouge Tribune: Virage Auteuil |
Moi déja je sais qui est coupable la dedans (au niveau de l'insecurité)
c'est les pouvoirs publics c'est tout c'est eux les responsables point barre Comment 300 mecs peuvent remonter une avenue en sachant qu'ils y vont pour se foutre sur la gueule et qu'aucun policier n'intervienne quand on connait le nombre de force de police présent sur l'événement. On dispersait les 300 mecs en les fichant derriere et point barre le mec serait vivant et on aurait encore nos 2 kops nos 2 poumons La solution c'était quoi => interdire de stade les 300 blaireaux et point final que ce soit d'un coté ou de l'autre c'est à cause de ces connards qu'on en ai la aujourd'hui Moi je comprend pas ca, maintenant ce que je vois c'est que colony est en train de nous vendre un 2eme walt dysney et qu'ils vont droit dans le mur j'attend la suite avec impatiente -------------------- ICI C'EST PARIS !
RESPECT AU FAN DE DERRY |
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09.09 - 13:54 |