Les Fresques du parc effacées... |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les Fresques du parc effacées... |
25.07.2010, 16:08
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 06.07 2009 Membre no 30.703 Ville: N Tribune: Non Spécifié |
|
|
|
|
25.07.2010, 17:42
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 559 Inscrit : 26.07 2009 Membre no 31.516 Ville: Saint dizier Tribune: Canapé |
Ca doit etre de meilleur effet des murs blancs en fond pour les futurs partenaires qui animeront les travées pour les marmots ...
-------------------- "Et pis, il va y avoir la question de manger chef! "
|
|
|
|
26.07.2010, 10:47
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 28.05 2006 Lieu : villlepinte Membre no 5.656 Ville: Villepinte Tribune: Virage Auteuil |
C'est vraiment triste d'avoir virer ses fresques qui représentaient l'histoire du club, des supporters, ne pas être d'accord avec les supporters est une chose mais enlever leur histoire comme s'il avait jamais existé est une autre.
C'est déprimant car maintenant les gens qui viendront n'auront aucune ***, ils seront là juste parce que sur le maillot seront floqué des makelele ou des Gallas, c'est vraiment triste, ça y'est les pouvoirs publics et le traîte Leproux ont réussi à détruire ce qu'était le PSG. En tout cas, ce qui me ferait rire, c'est qu'il se rende compte que la violence est également en province enfin bon, je supporterrai Paris toujours mais devant ma télé HD 1080Pi et je vais devoir acheter une décodeur C+ pour avoir Foot+ géniale, en fait, mon abonnement je le file à Canal, l'ancien actionnaire, comme quoi tout le monde a gagné, et si j'ai besoin d'entendre une meilleure ambiance qu'au Parc(ce qui sera pas dure), je jouerai à PES ou Fifa. -------------------- fan de foot et de catch venez : http://wwe-sionidjin.over-blog.com/
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09.09 - 13:39 |