[TdC] OM - PSG : 0-0 (5 tab à 4), Le 28-07-2010 à 20h45 sur M6 |
|
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[TdC] OM - PSG : 0-0 (5 tab à 4), Le 28-07-2010 à 20h45 sur M6 |
29.07.2010, 12:52
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 24.04 2008 Lieu : Varsovie Membre no 13.977 Ville: Varsovie Tribune: Canapé |
|
|
|
|
29.07.2010, 13:27
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 17.09 2008 Membre no 15.391 Ville: chez moi Tribune: Autre club |
Bazin est légèrement déconnecté de la réalité...
|
|
|
|
29.07.2010, 13:40
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 22.07 2005 Membre no 2.255 Ville: versailles Tribune: Canapé |
Bazin est légèrement déconnecté de la réalité... Bazin est complétement connecté a ses objectifs financiers. -------------------- Si Lens boycotte les produits parisiens, moi j'arrête de baiser ma soeur, y a pas de raison
gogos51 |
|
|
|
29.07.2010, 13:47
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 1.305 Inscrit : 18.10 2005 Membre no 3.735 Ville: M-Town Tribune: Virage Auteuil |
Bazin est légèrement déconnecté de la réalité... avant d'esperer un quelconque classement j'espere que lui et Colony se cassent... -------------------- "Si Canal + revend le PSG je m'appelle Bernadette" B.Tapie
|
|
|
|
29.07.2010, 13:54
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 493 Inscrit : 30.05 2008 Lieu : Boulogne-Billancourt Membre no 14.415 Ville: Boulogne Tribune: Kop of Boulogne |
désolé mon copain c est en mode sms. fait pas la gueule. Alors, déjà, je suis pas ton copain. Ensuite, tu n'es pas avec ton téléphone. Exprime-toi normalement sur ce forum, s'il te plaît. C'est une simple question de correction vis-à-vis de tes interlocuteurs (ou de tes copains, si tu préfères)... -------------------- SIGNEZ POUR LE RETOUR DES ABONNEMENTS ------> http://www.tousabonnes.com/
|
|
|
|
29.07.2010, 16:31
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 31.07 2009 Lieu : paris 9 eme Membre no 31.758 Ville: paris Tribune: Non Spécifié |
je comprends pas kombouare
dentree jaurais titulariser kezman ( un but et une passe decisive lors des match de preparation que luyindula ne soyez pas trop dur avec luyindula ces deux dernieres saisons il a vachement aidé comme ne temoigne sa convocation en equipe de frnace sinon lom navait pas niang m bia heinze mais "juste" ben arfa ( 15 millions) lucho (18 millions) azpilixate ( 10 miilions) ainsi que valbuena taiwo mandanda diawara kabore sinon bazin espere un top 5 avec un investissment quazi nulle il peut satribuer les merites de ces dernieres saisons mais si le psg va dans le top 5 jespere que un nouveel actionnaire remplacera ce picsou de mes deux |
|
|
|
29.07.2010, 17:03
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 250 Inscrit : 01.04 2008 Membre no 13.714 Ville: Saint-Denis Tribune: Non Spécifié |
Erding devra moins etre perso. Une fois plus on ne cadre pas nos frappes. On devrait prendre Pedro comme entraineur des attaquants histoire de leur montrer comment on fait..
|
|
|
|
29.07.2010, 20:18
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10.07 2005 Membre no 2.034 Ville: brest Tribune: Canapé |
Ce match devait être gagné en 1ère mi-temps. Sessegnon fait 3 bonnes passes, toutes gâchées par Luyindula (horrible sur ce match
Globalement, c'était correct hormis le manque de réalisme et les mauvais choix des attaquants. En parlant de choix, comment Luyindula peut-il se retrouver à ouvrir la séance de péno après un tel match??? Jamais il ne doit terminé ce match!! AK, encore une fois |
|
|
|
29.07.2010, 23:36
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 17.09 2008 Membre no 15.391 Ville: chez moi Tribune: Autre club |
mais "juste" ben arfa ( 15 millions) lucho (18 millions) azpilixate ( 10 miilions) ainsi que valbuena taiwo mandanda diawara kabore Niang-Brandao en moins, ça donne Samassa en pointe et Ayew ailier gauche... M'Bia, Diawara, Heinze en moins, ça donne Hilton-Lety N'Diaye en défense... Honnêtement, c'était une occasion en or pour Paris d'enfin battre l'OM. Un OM sans attaque et sans défense... C'est pas de si tôt que l'OM présentera une équipe aussi faible. Sinon le PSG a pas un effectif si mauvais mais l'entraîneur craint un peu... |
|
|
|
30.07.2010, 09:24
|
|
![]() Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 1.305 Inscrit : 18.10 2005 Membre no 3.735 Ville: M-Town Tribune: Virage Auteuil |
On peut dire ce qu'on veux sur la tactique et les choix de AK, mais quand le Président se permet de dire qu'il est satisfait des joueurs après une défaite ça ne motive personne.
-------------------- "Si Canal + revend le PSG je m'appelle Bernadette" B.Tapie
|
|
|
|
30.07.2010, 11:47
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29.05 2006 Membre no 6.494 Ville: CHATELAIS Tribune: Non Spécifié |
Tactiquement, Kambouaré n'est pas "mauvais" comme certains peuvent le dire. Moi aussi, comme beaucoup d'entre vous, j'aurai souhaité qu'il fasse d'autres changements tels Luyindula. Je pense qu'il gère son effectif pour éviter les blessures de certains joueurs cadres de cette nouvelle équipe : Bodmer, Sessegnon et Erding. Certes, on peut débattre sur le fait qu'il y avait un trophée en jeu et que peu importe les moyens, seul le résultat compte mais je pense sincèrement qu'il protège son effectif dans cette phase de préparation qui est souvent sujette à blessures. En conclusion, c'est discutable mais pas inintéressant comme raisonnement.
De plus, si on souhaite vraiment parler tactique, l'équipe en première période était consistante avec un bloc médian et un pressing assez efficace sur le porteur. En seconde période, j'ai trouvé une équipe parisienne en train de reculer au fil des minutes et une disparition de ce pressing. ce qui tant à prouver que, physiquement, l'équipe n'est pas encore prête (d'où ces possibles changements). Pour les recrues, je suis assez d'accord pour dire que Néné a été plus intéressant en seconde période qu'en première sur le plan offensif car en première mi-temps il s'est surtout appliqué à bien défendre. En ce qui concerne Bodmer, je l'ai trouvé intéressant dans la remontée du ballon pour faire la transition défense-milieu (il est bon dans le jeu en une touche et dans la recherche des intervalles) mais moi aussi je l'ai trouvé un peu trop bas. |
|
|
|
31.07.2010, 11:41
|
|
|
Membre ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 28.05 2006 Lieu : villlepinte Membre no 5.656 Ville: Villepinte Tribune: Virage Auteuil |
PSG
au PSG, on peut espérer, bien que n’ayant pas la possession du ballon, le PSG s’est créé de bonnes occasions malheureusement, les joueurs ont péché sur le dernier geste comme Luyindula qui aura loupé tout ce qu’il aura entrepris et l’absence de Hoarau s’est fait sentir, donc le club de la capitale a perdu mais a sans gagné des certitudes. Note des joueurs : Coupet : Soirée tranquille pour le portier parisien, quelques ballons récupéré, match sérieux. Note : 6/10 Jallet : Il a bloqué Ayew dans son couloir et l’a empêché de déborder, bon match, on peut toutefois, regretter son manque d’apport offensif. Note : 5/10 Camara : Match correct et sobre, a eu comme Sakho quelques difficultés à contenir Samassa et son jeu de tête. Note : 5/10 Sakho : Match correct et sobre, a eu quelques difficultés face à Samassa. Aurait pu être expulsé sur son tacle sur Lucho. Note : 4/10 Armand : A eu quelques difficultés face à Valbuena mais a, tout de même, tenu Note : 5/10 Sessegnon : Il a posé des problèmes en début de match, par ses accélérations mais s’est éteint au fil de la rencontre, remplacé par Giuly, qui aura fait une bonne entrée mais s’il loupe son tir au but. Note : 4/10 Makelele : Du Makelele dans le match, du sérieux et de l’application Note : 5/10 Bodmer : Premier match officiel pour l’ancien lyonnais, bon match, même si on peut regretter son positionnement assez bas pendant le match, remplacé par Clément qui aura été sérieux et appliqué. Note : 5/10 Néné : la 2ème recrue aura pesé dans la rencontre sans pouvoir réussir à faire pencher le match, mais on peut avoir de l’espoir sur ce match. Note : 5/10 Luyindula : il a eu de bons ballons mais les a tous gaché, très décevant dans cette rencontre. Note : 3/10 Erding : a apporté offensivement et a plusieurs été servi en profondeur mais n’a jamais pu concrétiser ces occasions. Match moyen, remplacé par Kezman, qui a tenté de débloquer la situation mais sans réussite également. Note : 4/10 -------------------- fan de foot et de catch venez : http://wwe-sionidjin.over-blog.com/
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 09.09 - 14:13 |